afa
            
Votre progression dans le questionnaire: 2%

L’AFA Crohn RCH mène actuellement en collaboration avec Ipsos, l’étude « Regards croisés sur les MICI » dont l’objectif est de croiser les points de vue des patients, des proches et des gastroentérologues sur l’impact d’une maladie de Crohn ou d’une rectocolite hémorragique sur tous les aspects de la vie des malades (familiale, affective, physique, psychologique, etc.)

Cette étude a pour ambition de dresser un état des lieux des MICI en 2020-2021 qui permettra de dessiner les priorités pour améliorer la condition des malades et de leurs proches ainsi que leurs prises en charge.

Conscients que ce questionnaire arrive à un moment très particulier de crise sanitaire lié au COVID 19, nous vous demandons de répondre le plus fidèlement possible selon ce que vous auriez répondu en dehors de celle-ci.

Les informations recueillies dans le cadre de cette étude vise à éclairer le parcours de soins des malades, la manière dont vous, en tant que professionnel de santé, travaillez avec ces patients (quelles sont les spécificités de cette maladie, les difficultés que vous rencontrez ou non avec ces patients, votre aisance ou non avec les traitements, les attentes et les idées que vous pourriez avoir, etc.). Conformément à la loi applicable, vos réponses seront traitées de façon strictement confidentielle, uniquement à des fins statistiques. Vos données seront transmises aux seules personnes habilitées d’Ipsos soumis à un devoir de confidentialité.

Votre participation est libre et volontaire et peut cesser à tout moment.

L’étude sera conduite dans le respect du code de déontologie Market Research Society (MRS) des sociétés d’étude de marché.

Conformément à la loi applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de suppression ou de limitation du traitement de vos données. En outre, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données pour des raisons tenant à votre situation particulière et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant par courriel ou courrier à l’adresse suivante : dpo.france@ipsos.com ou par courrier à : Ipsos – Data Protection Officer- 35 rue du Val de Marne, 75013 Paris.
Vos données seront conservées par Ipsos pendant douze (12) mois suivant la fin de l'étude.
En cas de non-conformité, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle, la CNIL. Pour plus d’informations, consulter la section Droit des interviewé.es de notre site internet Ipsos (https://www.ipsos.com/fr-fr)

Il vous faudra un peu moins de 15 minutes pour y répondre. Merci de cet effort ! Ceci nous permettra de porter votre voix ! Merci de répondre en une seule fois.